Alerte archicad: impossible de créer les documents temporaires

Bonjour,
Depuis hier j’ai un message de alerte en essayant de ouvrir mes documents ArchiCAD 22. Au début ceci apparaissait uniquement quand il y avait déjà un document ArchiCAD ouvert et il disparaissait si je le fermait. Ce matin le même message de alerte apparait aussi même si il y a pas d’autres document ouvert. Ceci m’empêche d’ouvrir les documents et de travailler sur mon projet dont j’ai un rendu lundi. Est-ce que quelqu’un peu m’aider urgemment?
Merci
Tiziana

Grace à un nettoyage des fichiers temporaires sauvés automatiquement par ArchiCAD le problème semble pour le moment être résolu et j’ai pu ouvrir mes documents.

Rebonjour, le problème est malheureusement revenu et je suis à nouveau plus en mesure de travailler sur les documents. Est-ce que quelqu’un saurait comment réeffacer les documents temporaires afin que je puisse rouvrir le document?
Un grand merci
Tiziana

Bonjour
Désolée pour tous ces messages. Je viens de réussir à éliminer les fichers sauvé automatiquement par Graphisoft ce qui me permet de rouvrir le document (voir pièce jointe). Est-ce que vous pourriez par contre m’aider à voir d’où se problème récurrent vient. Je suis en plein soumission de diplôme
avec des échéances très serrées et j’aimerais m’assurer que ArchiCAD marche correctement.
Un grand merci!
Tiziana

Bonjour,

Avez vous vérifié que vous avez bien la dernière mise à jour ?

Bonjour, je suis allée dans C/programmes et fait un print screen dans le dossier de Archicad 22. Est-ce que ceci signifie que j’ai pas fait de mise à jour depuis juin 2018? Si c’est le cas comment je peux procéder pour une mise à jour?
Un grand merci pour votre aide
Tiziana
Archicad22|614x500

Bonjour, est-ce que je dois procéder avec la mise à jour suivante?

Un grand merci pour votre retour,
Tiziana