Créer des hachures à partir d'un grand nombre de polylignes

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément de l’aide pour faire cette manipulation !
Je travaille sur un plan cadastral récupéré au format DXF qui ne contient que des polylignes, séparées dans des calques différents, mais sans aucune hachure. Je souhaiterai connaître le moyen de « convertir » un grand nombre de ces polylignes fermées, représentant le bâti, en hachure ! Je connais déjà la baguette magique mais impossible de le faire individuellement pour chaque bâti …
Je sais qu’AutoCAD permet de la faire de manière hyper simple mais je ne l’ai pas, et je voudrais au possible une solution interne à ArchiCAD !
Merci d’avance !

Bonjour,

Je n’ai pas de solution à ton problème, mais je peux te proposer une alternative :

Récupère ton cadastre en pdf sur le site www.cadastre.gouv puis importe le dans ton espace de travail Archicad. Tu n’as plus qu’à faire un clic droit « décomposer dans vue courante » et tu récupèrera ton cadastre en vectoriel, avec des hachures.

Merci pour ta réponse. Malheureusement c’est ce que je craignais : il n’existe pas de solution à mon problème, que des alternatives. J’ai également consulté le support d’ArchiCAD qui me dit la même chose. C’est quand même étonnant pour un logiciel comme ça de ne pas pouvoir faire une manipulation aussi simple ! AutoCAD le fait sans problème !
Merci pour ta solution, c’est ce que j’ai fait pendant pas mal de temps d’ailleurs. Maintenant je récupère le cadastre en version informatisé DXF via le site de l’état dédié c’est vraiment bien … si on enlève le fait qu’il n’y a pas de hachure haha !