Elément manquant pour export IFC vers ATTIC+

Bonjour,
Je travaille avec un promoteur/constructeur qui utilise ATTIC+ pour réaliser ses chiffrages & Descriptifs.
J’ai utilisé la fiche d’échanges openBIM depuis ArchiCad fournie par ATTIC+ pour configurer la maquette IFC. Tout fonctionne sauf tout ce qui concerne les bardages métallique (c’est un bâtiment industriel) où les différentes couches ne peuvent pas être extraites et ATTIC+ ne peut le reconnaître correctement. Je précise que la fiche d’échange précise qu’il ne faut pas décomposer les murs composites mais même si je le fais, les couches de bardage extérieur qui devrait être exportées en « IFCCOVERING CLADDING » ressortent en « IFCBUILDINGELEMENTPART ».

Pour modéliser lesdits murs en bardage, j’ai fait un profil complexe intégrant la longrine béton (jusqu’à +20), les différentes couches du complexe de bardage : plateaux, isolant et bardage extérieur (à partir de +15 du sol d’où l’utilisation du profil complexe) et en accessoire la bavette.
Le mur composite global est renseigné comme (IFCWALL)
et les différents matériaux (« Finition métallique » pour le bardage et les plateaux et « Isolant d’origine minérale » pour l’isolant.

Si quelqu’un a une idée pour exporter un complexe en bardage métallique, je suis preneur car j’en suis à une centaine de variantes d’export/configuration de composite et je m’arrache les cheveux et le promoteur commence à râler (mais ça j’ai l’habitude).
Merci d’avance,
Phil