Graphisme façade bug

Bonsoir,

Comment expliquer ces traits noirs anormalement gras sur une façade ?
J’ai pourtant paramétré ma vue et également mis le stylo de tous mes éléments murs, toits…) dans le même gris. Pour finir, j’ai également réglé les ordres de priorité de mes matériaux.
Rien n’y fait.

Des idées ?

Merci.

Adieu Fafa,
Première chose, t’y délies ta façade et t’y regardes quel stylo est (ou sont) en trait gras.
Ensuite 2 possibilités, tu va chercher ce stylo dans tes attributs et tu le mets comme tu veux;
ATTENTION, dès que tu touches à un stylo, automatiquement, si celui-ci est utilisé ailleurs (et il y a de grande chance), t’y vois ce que ça peut y faire.
D’après ce que je vois, tu as certainement oublié de paramétrer un de tes stylo de cet objet. Ce qui me fais dire cela, c’est surtout les extrémités. Regarde bien tous tes stylos de 2D et 3D, surtout celui de coupe.
L’ânon.

Salut,

merci pour le retour.

J’ai déjà fait tout cela : toute ma façade est sur un stylo noir 0.05 pour le premier plan et gris 0.05 pour la région distante. Mon élément est une toiture en biais et idem, j’ai mis tous ses stylos en noir 0.05.
Donc je ne vois pas d’où viennent ces traits gras qui de plus, n’apparaissent pas partout sur l’élément…

Je précise que ce que tu vois en triangle est une toiture inclinée, en acier, avec des nervures.
Cette toiture a une opération élément solide au premier plan : soustraction avec extrusion vers le haut pour que le mur (également en acier pour le moment) la rejoigne.

Les traits gras semblent se former systématiquement sur les arrêtes…

Point certain de t’avoir compris, mais les stylos, tu les gères en plan en sélectionnant ta toiture.
Et c’est ici que t’y regardes à tes stylos.
J’ai l’impression que t’y gères mal tes rendus de façades.
Tout se fait en plan et non dire à la façade pour et d’y imprimer en 1 seul stylo.
Perso, je n’ai jamais travaillé comme t’y fais.
L’ânon.

Je suis en élévation, j’ai un jeu de stylos « impression 100 » appliqué.
Mon élément toiture a pour stylo contours ligne non coupée : 0.05, noir
Région distante : 0.05 gris
Mon élévation (Options Façade) a également ce même stylo 0.05 noir pour les éléments vus.

Ca fonctionne très bien sur une autre façade, mais pas sur celle-ci.

Prends-y la pipette sur ta bonne façade et réinjecte sur celle qui te chagrine.
Sinon, t’y refais ta façade comme déjà dis : suppression de la façade et t’y recommences.
Bizarre ton truc, ça marche sur 1 et pas d’autres ???