Nouvelle Mise à jour Archicad 28

Bonjour à tous,
Je tenais à partager mon expérience de la dernière mise à jour Archicad 28, version 28.1.0 (4000), c’est tout simplement une catastrophe. Cette version est très instable, un plantage toute les demi-heures sur des fichiers variés et qui fonctionnaient parfaitement auparavant. Je vais devoir désinstaller Archicad et réinstaller sans la dernière mise à jour, seule solution pour retrouver de la stabilité. SURTOUT NE L’INSTALLEZ PAS !

Bonjour,

Version Mac ou PC ?

Bonjour,

Cette version est une preview de la mise à jour. Elle n’est pas destinée à être utilisée en production. C’est une beta.

Bonjour
Windows 11, effectivement j’ai omis cette précision

Bonjour
Merci pour ce retour
j’avais bien compris que c’était une version Prévisualisation mais l’encart orangé m’avait mis en confiance.
On m’y reprendra plus…

Merci pour l’avertissement :+1:

Bonjour… et bien moi aussi, hélas trop tard, je constate une lenteur insoutenable depuis que j’ai fait cette màj / preview 4000 ( 28.1.0 Update) de ArchiCAD (Je suis sur PC, Win Pro 10, i7-9700K, 2 x SSD 512 GB, 64 Gb de Ram, RTX 360 Ti 8GB, etc.) …c’est donc la 1ere et dernière fois que je vais installer une preview d’une maj… j’avais (En me trompant) fais confiance à ces phrases : « Il s’agit d’une version Prévisualisation qui peut différer de la Mise à Jour finale, mais ne vous inquiétez pas : la Prévisualisation a été largement testée pour garantir sa fiabilité ». …plus jamais à l’avenir… bonne journée à tous…

Bonjour,
Ils viennent de sortir une nouvelle version 4001 qui elle fonctionne !
Bonne installation.

2 Likes

Merci :folded_hands: