Problème affichage portes en plan

Bonjour,

J’ai un soucis sur mon projet actuel, les portes sur les cloisons n’affichent pas l’ouverture, le mur file et reste non interrompu.
Les paramètres doivent venir de la cloison en elle même car sur les autres mur les portes s’affichent normalement.
Je suis sur Archicad 20 sous Mac.
Je vous joint une capture pour illustrer mon propos.

D’avance, merci pour votre aide.
Elise

Bonjour, va voir dans documentation, vues modèles, options vue modèle : tes réglages d’affichage menuiseries sont certainement à revoir.

Pardon, ou alors ta cloison est doublée, déplace et vérifie !

Merci pour ta réponse. J’ai dors et déjà vérifié mes vues modèles mais tout est ok de ce coté là - surtout que certaines portes s’affichent bien…!
Et ce n’est pas un problème de cloison, et non plus un problème isolé, il me fait ça sur tous mes apparts dès que c’est une cloison… Sur les porteurs c’est ok.

Bonjour,

Vérifie en 3D ou en coupe comment sont tes cloisons par rapport à ton niveau d’étage, puis les portes par rapport au niveau d’étage ou à tes cloisons.

L’ânon.

Bonjour, si ça peut aider, dans le menu porte, vérifie la hauteur d’appui et l’option d’affichage.

Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses.
Il s’agissait d’un paramètre dans les options de portes. J’ai passé l’affichage en plan en « symbolique » en ça à fonctionné !