Utiliser la meme License sur deux Mac

bonjour
je sais que ma question est un peu simple, mais je veux acheter une License et je vais devoir m’en servir sur deux ordinateurs different est ce que cela est possible?
je n’ai pas les moyens d’acheter deux licences abvent

merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,
Oui vous pouvez, il faudra passer votre clé matérielle (usb) en clé dématérialisée (virtuel). Ensuite vous aurez plus qu’a switcher la license d’un Mac à l’autre avec l’application GRAPHISOFT Licence Manager Tool. Je fais ça quotidiennement et ça fonctionne très bien.
Bonne journée

deja merci pour votre réponse, et m’en servir en meme temps sur les deux Mac? c’est surtout ca ma question parce que je fait de gros projets, et quand je lance un 3D avec la palette « option de rendu » ca prends du temps et me ralenti si je travaille sur un autre projet, d’ou mon besoin d’utiliser un 2 éiem Mac pour travailler,en meme temps que le rendu termine, parce que une License a 6000€ht ok mais en acheter deux meme avec 10% ca commence a faire cher.

Malheureusement non, on ne peut pas être avec la même license sur 2 ordinateurs en même temps. Ce que je peux te recommander c’est de faire tes rendues réalistes sur le logiciel Artlantis comme ça tu peux continuer à travailler sur Archicad. Et le logiciel Artlantis aura un meilleur rendu que sur Archicad

Bonjour,

Merci Charles pour les réponses. En effet, la licence n’est pas liée à la machine (ni a fortiori au système d’exploitation) mais à l’utilisateur.
Vous pouvez switcher d’une machine à l’autre soit avec une clé électronique via l’application License Manager Tool, soit avec une clé physique en la connectant-déconnectant sur les ports USB de chaque machine.
Pour une utilisation simultanée, ce n’est effectivement pas possible avec une seule licence ! Par contre, avec le Pack Services Archicad (Licence + Contrat de services), vous bénéficiez d’un tarif préférentiel sur les clés PPU 100 H (Pay-Per-Use) : 100 heures d’usage Archicad pour 100 € HT. Ces clés sont rechargeables à la demande au même tarif. Cela peut servir en cas de surcroit d’activité (embauche d’un stagiaire par exemple) et dépanner pour faire du calcul de rendus.

merci a tous les deux pour vos réponses, je m’attendais a cette réponse, comme beaucoup d’autre application, cependant le fait de pouvoir bénéficier de 100h pour 100€, reste une bonne solution, je vais y réfléchir.

par contre si je veux donc acheter une License, et bénéficier de la License + contrat de service je dois me rendre sur quel lien?

jai trouvé par contre jai vue que ca couté 1450€ht par an c’est bien ca plus les 100€ pour 100heures, c’est bien ca!

1 Like

Bonsoir

Pour acheter un Pack « Licence + CS 12 mois inclus » et bénéficier de 15 % de remise c’est ici :

Vous aurez ainsi tous les avantages du CS, dont les clés PPU à 100 H.

Regardez également l’onglet Offres préférentielles : peut-être êtes vous concerné ?

Pour connaître votre revendeur local, cliquez sur Où Acheter ?

Sinon adressez-vous directement à commercial@abvent.fr