Bibliotheque FRA SUISSE17

Hello

Je travaille depuis quelques temps avec la bibliothèque FRA SUI 2014 ac18. J’ai voulu installer la FRA-SUIS 2017, mais ça ne marche pas :-/

Je fais fichier, gestionnaire de bibliothèques, ajouter, j’ajoute cette bibliothèques, mais rien n’apparaît dans le menu du choix des fenêtres :-/

Avez vous une piste pour m’aider ?

Quelle version d’Archicad ?

Je suis sur la 19

Alors c’est normal, la bibliothèque FR/SS 2017 fonctionne avec AC 20 et supérieur. Pour AC18 et 19 il faut utiliser la version 2014 de la bibliothèque.

:blush: Zut … Qu’est ce qui change avec la 2017 ? Est ce qu’on gère enfin les galandages ?

Pourquoi « enfin » ?

La FR/SS a toujours géré les galandages, et ça fait presque 10 ans que je l’utilise.

Sinon, c’est surtout une mise à jour de la compatibilités avec les nouvelle version d’AC. Il n’y a pas de grosses nouveautés sur cette bibliothèque.

What ??? On peut gerer les galandages sur les menuiseries exterieures ??? Dis moi tout, j’ai jamais réussi (je fais avec des portes interieures, mais sans seuil ni rien :-/

Non, pas avec la menuiserie extérieure, mais s tu veux un seuil ou des volets ce n 'est pas très compliqué à bricoler. Il suffit de rajouter une baie vide avec seuil et autre accessoires par dessus.

Yeahhh good job !!! Merci