Mise à jour ARCHICAD 19 révision 6006

Bonjour,

La mise à jour ARCHICAD 19 révision 6006 est disponible en téléchargement :

Mac :
abvent.com/support/download/ … &id_ver=79

Windows :
abvent.com/support/download/ … &id_ver=79

Cela valait il le coup d’attendre un mois pour une mise à jour qui ne marche pas?
Installation 6006 > résultat = 5005?!

Bonjour,

Que se passe-t-il?
J’ai mis à jour sans problème…

Bonjour,

Sur PC, la MAJ fonctionne.
Merci Pierre.

L’ânon.

Il se passe que la mise à jour ne se fait pas du tout.
J’ai d’abord le message que l’update ne peut accéder à un ou plusieurs fichiers dans Applications:Graphisoft:Archicad 19
Comme souvent, il faut ruser et je demande installer plus tard, puis je demande l’installation (qui se fait très lentement) et je retrouve une version 5005 fraichement installée au lieu de la 6006.
Nota: Au départ, c’est à l’ouverture d’AC19 que le programme avait détecté tout seul qu’il y avait une mise à jour à faire et qu’il me conseillait d’aller la chercher et la faire.

Mais bon, je me console avec AC20 où je constate un gain de vitesse sensible!
Dites moi pour quelle raison j’utiliserais encore AC19?

Bonjour JML,

Dites moi pour quelle raison j’utiliserais encore AC19?
[/quote]
Moi, ânon je suis, toi mulet à oeuillères tu es, simplement des remises en questions de soi-même.

Hihaaaaaaaaaan, l’ânon.

J’ai quand même essayé la maj 6006 sur un autre poste plus récent et moins chargé, un iMac.
2 heures plus tard, je me suis aperçu que la mise à jour était encore en cours: En fait elle se répétait en boucle!
J’ai interrompu au risque de trouver un AC19 abimé, mais non AC19 était opérationnel avec la mise à jour effectuée.
Le principal reste que ça se passe bien chez Abvent.

Sur MacPro, l’update fonctionne à condition de désinstaller le dernier Bim Server
d’une manière générale, la 19 était un bon cru sauf peut-être quelques latences qui n’existaient pas avec la 18
et parfois un alt click inopérant???
espérons que la 20 corrige ces petits désagréments

Je ne comprends pas, car si je demande de rechercher une mise à jour par archicad, celui-ci me dit que j’ai la dernière version 5005.

Bonjour ,

Tout simplement JML ce n’est pas la mise à jour qui ne fonctionne pas. C’est votre ordinateur et les permissions.
Sélectionnez le dossier ARCHICAD, lire les informations, Appliquer au éléments inclus…
permissions.jpg

Merci M. Judde.

Et pour Windows 10 comment il faut faire ? pour changer les permissions?

Bonjour,

Comme indiqué dans le premier message, la mise à jour Windows est ici :
abvent.com/support/download/ … &id_ver=79

J’ai bien entendu installé cette mise à jour sur différents OS Mac et Windows avant de la rendre disponible au téléchargement.
Tout a bien fonctionné.

Il est faut bien sûr vérifier les autorisations comme indiqué dans le lisez moi :
• Assurez vous que vous avez les droits d’administrateur. Lancez le processus d’installation en utilisant le compte administrateur
• Assurez vous qu’aucun composant ARCHICAD n’a été modifié (par exemple renommé).

En faisant un clic droit sur l’installeur, vous pouvezl’exécuter en tant qu’administrateur.

Bonjour,

Comme indiqué dans le premier message, la mise à jour Windows est ici :
abvent.com/support/download/ … &id_ver=79

J’ai bien entendu installé cette mise à jour sur différents OS Mac et Windows avant de la rendre disponible au téléchargement.
Tout a bien fonctionné.

Il est faut bien sûr vérifier les autorisations comme indiqué dans le lisez moi :
• Assurez vous que vous avez les droits d’administrateur. Lancez le processus d’installation en utilisant le compte administrateur
• Assurez vous qu’aucun composant ARCHICAD n’a été modifié (par exemple renommé).

En faisant un clic droit sur l’installeur, vous pouvez l’exécuter en tant qu’administrateur.

Merci Pierre