Ma petite palette avec Translation, Rotation, Etc.. Disparaît ..! (voir photo)

Salut à tous !

J’ai dû faire une mauvaise manip, car ma petite palette qui apparait à chaque fois qu’on clic sur un point, une ligne ou une surface disparait dès que je relache mon clic, alors qu’avant elle restait non stop apparente.

Sauriez vous m’aider ?

J’ai joins une photo avec la palette en question comme je n’ai pas son nom ce sera plus simple … :

Merci !!

Bonjour,

Tu as tapé par inadvertance et tu n’as plus les commandes;
3 solutions :
1) tu ouvres ton fichier par défaut
2) tu vas dans option => environnement de travail => palettes et autres commandes qui te sont proposées.
3) tu vas dans fenêtre => palettes et tu regardes que ce que tu souhaites soit coché.

L’ânon.

Salut L’anon,

J’avoue ne pas avoir trouvé ce que tu me décris mais ma palette est revenue … I don’t know how.

Mais merci beaucoup !

Oui, c’est peut-être pas clair,

La première solution, quand tu as ce genre d’ennui et que tu ne sais plus où tu en es.
Tu enregistres puis tu fermes. Tu le réouvres et lors de cette ouverture tu coches par défaut, tout revient en ordre et tu viens ensuite rechercher ton environnement de travail si tu en as un.

La deuxième solution se trouve dans ton environnement de travail, c’est ici que tu enregistres les paramètre de tes palettes non seulement visibles ou pas et leurs positions dans ton espace de travail et puis bien d’autres choses…

La troisième, suivant les palettes, tu les as dans « fenêtres » barre des menus et tu regardes si c’est coché visible. Mais attention, d’ici, tu n’es plus dans ton environnement de travail car tu gères en dehors de ton environnement que tu as personnalisé (si tu en a personnalisé un).

Peux pas plus, c’est à toi de fouiller, je ne suis pas là pour faire de la formation.