Réglages favori texte cotes de niveau

Bonjour,

j’ai réglé une cote de niveau avec un texte personnalisé (préfixe et valeur mesuré par rapport à un niveau different que le zéro projet).
Le problème c’est que je dois mettre plusieurs cotes avec le même réglage et je n’arrive pas à trouver comment copier ces propriétés pour ne pas avoir à le faire manuellement à chaque fois.
Je suis sur Archicad 20.

Merci par avance de vos réponses
Laura

Je suis dans la même situation, je n’ai pas trouver d’autre solution que de faire un copier collé du texte personnalisé. Ce qui est un peu pénible.

Je profite du sujet pour râler sur les étiquettes d’altitudes qui font à peu près la même chose, mais qu’on ne peu définir que par rapport au 0 projet ou à l’étage de référence. Pas de cote NGF possible.

Hello et bienvenue Laura :wink:

Pareil pour moi.

Petite astuce, une fois que j’ai placé toutes mes cotes de niveaux, je les sélectionne toutes (outil activé et ctrl+A) mais au lieu d’aller dans les options des cotes, je vais dans les options de l’outil texte et je modifie tout d’un coup :wink:

Bonjour Coulou,

merci, j’ai essayé ta méthode, mais comment tu fais pour aller dans les options de l’outil texte ?
Quand j’ai sélectionné les cotes de niveau il ne me propose que les options cotes.

Il faut faire un double clic dessus. :wink:
(valable aussi pour les cotes d’altitude en coupe/façade)

:smiley: sa marche!! merci