Inverser le sens d'une ligne

Bonjour à tous,

je cherche à inverser le sens d’une ligne symbole . L’orientation d’un ligne symbole dépend du sens dans lequel on la trace, mais dans mon cas il s’agit d’une ligne déjà tracé.

Existe-t-il un moyen de basculer cette ligne comme cela est possible pour les murs ?

Cordialement,
Archi43

Hello,

Je sais pas si tu as essayé, mais je ferais bien un coup de symétrie.

Oui mais la symétrie ne fonctionne qu’avec les lignes droites.

Bonjour,
Aucune solution pour ma part. Avec des lignes droites, oui ça fonctionne. Pour ça, j’ai pris une ligne talus par exemple et avec la baguette magique, cliqué sur un mur droit d’abord (dessiné de gauche à droite, c’est important). Quelque soit le côté ou l’on clique, la ligne talus est toujours du même côté.
Par contre, quand on inverse le sens du mur (droite vers gauche), la ligne talus s’inverse.
J’ai donc essayer avec une ligne courbe allant dans le 1/4 ++ du cercle trigo, puis baguette magique dans un sens, puis changer ma ligne de référence du mur, ensuite baguette magique pour chaque situation, rien à faire. Ma ligne talus est toujours du même côté.
De toute façon, tu prends un mur ou une ligne, tu le sélectionnes, tu lui demandes d’intervertir, il te mets un message d’erreur. Il est capable d’intervertir la ligne de référence mais pas la direction.
C’est une fonction qui pourrai être possible à avoir dans l’avenir ?
Dans certain cas c’est très très utile.

Cordialement l’Anon.