Problème lenteur d'éxécution Archicad 21

Bonjour à tous. Je suis étudiant à l’ENSAV.
Voilà maintenant trois mois qu’ Archicad 21 ne veut plus fonctionner correctement ! Je suis sur W10
J’explique : depuis Noêl, Archicad présente des problèmes de lenteur d’exécution abominables. La moindre opération, et ça charge. A chaque manipulation, logo de chargement qui tourne, et toute les barres supérieures de l’écran (options d’objets, et tout ce qui est présent disparait, se recharge en déroulant, disparait, se recharge et c’est bon) (jusqu’a la prochaine manip)) se rechargent DEUX fois ! du jour au lendemain se problème est survenu.
C’est une horreur.
J’ai pourtant cherché partout, changé le disque dur par un SSD rempli à moitié (500go utilisés), rien, j’ai fais un scan de chacun de mes composants, tous semblent niquels, rien, j’ai réaliser un nettoyage complet avec la version PRO de Ccleaner, rien, j’ai désinstaller et re installer Archicad 21 deux fois, pareil, vidé la batterie, mettre à jour la carte graphique, supprimer toute la mémoire tampon, masqué les règles, assigner toute la mémoire à l’espace de dessin 2D, tout ce qui est dit sur les forums des anciennes versions je l’ai fais… rien, rien et rien.C’est juste incroyable !! Même sur un projet vide, impossible. j’ai aussi essayé d’ouvrir d’anciens projets qui n’avaient aucun soucis (même avec un disque dur HDD), même histoire. Archicad tourne complètement au ralentit. Du coup impossible d’avancer rapidement. j’ai essayé de contacter Abvent, aucun retour depuis deux semaines.
Je n’arrive malheureusement pas à repasser sur Archicad 20, je n’ai aucune solution, sauf formater le pc, mais perdre un temps fou à tout re installer.

Est ce que quelqu’un à déjà eu ce problème ou aurai éventuellement une solution …? Je deviens fou je ne sais plus quoi faire du tout
Je précise mes composants.
PC lenovo Z70, Intel core i7 (équivalent à un i5 car il n’a que deux coeurs), carte graphique NVIDIA GEFORCE, Disque dur SSD 1TO, 8GO de ram.
W10.

Hello,

As-tu essayé de jouer avec ces réglages? (Environnement de Travail)

Sinon, patience, Abvent va bien finir par te répondre.

Bonjour,
Tu es sur une version d’essai, ou une édition start ?
Si tu es dans un de ces cas, seul le support ou un modérateur peut te prendre en charge.
As-tu une licence ?

Si c’est le cas, il me semble que le processeur ne tourne que sur un nombre limité de cœurs.