Zones liées à un module

Bonjour,

Pour un projet de plusieurs maisons, j’ai créé un module de la maison en question.
Dans le fichier synthèse, j’ai placé plusieurs exemplaires du module, et indiqué un identifiant différent à chacun.

Mon problème :
Les zones créées dans le fichier module n’affichent pas la bonne surface une fois importées dans le fichier synthèse.
Une idée d’où peut provenir cette erreur ?

Merci

Qu’entends tu par « pas la bonne surface » ? Il y a un léger décalage ou c’est complètement hors sujet ? La surface est plus ou moins grande que l’orignal ?
Le problème est sur toutes les zones ou seulement certaines ?

Il va falloir donner des détails, par ce que c’est impossible de donner un « diagnostic » avec aussi peu d’info.

Les options de cotation (et d’arrondis) dépendent du fichier hôtes il me semble.
Il faut donc que les réglages soient des options de cotation soit les même dans les deux fichiers pour afficher la même chose (et que les réglages soient également les mêmes). A titre personnel, je réglerai mes options de cotation uniquement dans le fichier hôte. (Options>Préférences Projet>Cotations)

Bonjour,

Merci pour vos réponses et vos pistes.

Apparemment il s’agit d’une sorte de bug. Dans le fichier module les zones avaient toutes le même nom et la même surface (erronée, du type 4m2 dans un salon mesurant une trentaine).

J’ai étiré un côté de chaque zone et la surface s’est remise à jour. Pas le nom par contre, ai du les modifier à la main.

Après enregistrement les zones s’affichent correctement dans le fichier synthèse.

Mystère total mais problème résolu…