Zoom 100% écran faux

Bonjour,
J’utilise Archicad 21 sous Windows, avec deux moniteurs de résolutions différentes. (je pense que le problème vient de là)
Quand j’utilise le zoom à 100% dans la petite bar en bas, je ne suis malheureusement pas à 100%.
Je pense que le problème vient des deux moniteurs avec une résolution différente.

Je pense ne pas avoir été clair.
Normalement, on peut si l’on est à 100% de « zoom » voir le rendu à la bonne échelle, comme si l’affichage de l’écran était la feuille de papier.
Mais sur ma configuration, ce n’est pas « calibré », aussi bien sur le premier que le deuxième écran.

pour moi, c’est plutôt lié à ton environnement qu’à Archicad. Perso, je suis en 1920x1080 sur mes 2 écrans, et le zoom à 100% est bon.

Bonjour,
Je suis à 1920 x 1080 sur l’écran 1 et 1280x 1024 sur le deuxième.
Que me conseilles-tu par rapport à mon environnement ?

Aucune idée! ma config est celle ci dessous, et elle marche très bien! Je ne vois pas quel pourrait être le réglage dans Archicad qui pourrait résoudre ça.
Capture.JPG

Je ne crois pas qu’Archicad puisse gérer la différence de résolution entre les deux écran. Essaye de passer sur la même résolution en baissant celle de l’écran le mieux défini.