AFFICHAGE MURS SURFACE COUPÉ

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l’affichage de plusieurs murs. La hachure d’isolation de ces murs n’apparait plus, une surface blanche la remplace. Je n’arrive pas à régler ça en allant dans les réglages « plans et coupes »-- « surface coupé » du mur. De plus les portes incrustés dans l’un de ces murs ne sont plus affichées. Je ne sais plus trop ou chercher à retrouver le bon affichage…

Il y a plusieurs paramètres qui peuvent jouer :

Capture.JPG

1er réglage : « affichage partiel des structure »
2e réglage : « Option de vue modèle »
3e réglage : « Substitution graphiques »
4e réglage : « Filtres de rénovation »

Vérifie sur ces quatre palettes que les réglages correspondent à ce que tu veux, puis vérifie également que tes vues enregistrées fassent références aux bons jeux de réglages.

Merci pour ta réponse,
j’ai fait ces vérif’ du coup et ce n’est apparemment pas ça, j’ai aussi regardé dans: documentation-vue modèle mais tout me parait bien paramétré… dur dur

Sans image, c’est dur de dire exactement ce qui déconne.
Peux-tu mettre une capture de ton problème et de tes réglages ?

Bonjour,

Mettez vous sur 30 - Exécution pour les Options vue modèle et sur pas de substitutions.

Capture d’écran 2018-12-14 à 11.47.28.png

Bonjour,

Merci de vos réponses, mais 30-Exécution pour les Options vue modèle ne règle pas le problème. Voici une capture

Bonjour

Ton mur est attaché à l’étage -1 et tu es sur ton rez-de-chaussée, il doit être trop bas et apparaître vue de dessus donc effectivement sans hachure. Ce qui expliquerai probablement aussi la disparition des portes.

… Basique, merci !