Point de vue différent d'un fichier à un autre

J’ai fais une copie de mon fichier, donc les .pln sont exactement les mêmes, je controle que mon origine est identiques des deux coté. Et quand je copie les infos du plan de vue dans l’option de la perspective (Camera Z / Pt Visé Z / Distance etc…) je n’obtiens pas la même vue entre les deux fichiers.

Bonsoir,
Si tu as fait une copie de ton fichier, en effet tu as donc les mêmes fichiers avec tout qui va avec attributs, favoris, point de vue, de visée etc…
Si tu changes un point de vue sur le premier et que tu mets les mêmes chiffres dans les BONNES et MÊMES cases, alors tu as le ou les mêmes points de vues.
Si tu as fais un copié-collé et que ça coince, alors essaie à la mano, tu rentres au clavier les chiffres de ton 1er PLN.
Pas bien certain d’avoir compris tout compris.

L’Anon.

Bonjour

Il est normal que ce soit différent les coordonnées ne sont pas absolues mais relatives c’est à dire par rapport au point pointé de façon imprécise dans ta fenêtre « Options Point de vue ».
Pour que cela fonctionne il te faudrait un positionnement absolu des coordonnées x, y et z des points de vue et de visée ce qui n’est pas le cas dans cette fenêtre.

Bonjour et merci FMR,
Me semblait bien n’avoir pas tout compris.
A bientôt l’Ami.

Confondu enregistrer sous et copier-coller, comprends mon erreur.
Merci FMR.

+1 pour Fmr

L’utilisation d’une caméra devrait permettre de régler le problème.