Eléments opérateurs en intersection

Bonjour,

Je tente de créer sur Archicad 20 un mur type « résillé » sur un profil courbé.
J’ai donc créé mes murs avec des profils complexes, mais lorsque je sélectionne mes croisillons (éléments opérateurs) et mon mur courbe (élément cible) afin d’obtenir l’intersection des deux, cela ne fonctionne pas. Un trou se forme, ou les croisillons sont transpercés par mon mur courbe.
Comme ceci :


J’ai essayé d’inverser les éléments cibles et opérateurs, effacé, recommencé… Rien à faire.

Qu’est-ce que je ne fais pas correctement ? Comment puis-je faire pour obtenir mon mur courbe en résille avec mes profils de murs résillés ?
Merci de votre aide !

Je pense que ta cible à une priorité de matériaux supérieure, du coup les deux ne peuvent pas s’intercepter car le matériau prioritaire découpe l’autre avant l’opération.

Pour résoudre ça il faut mettre les éléments sur des calques différents avec numéro d’intersection différents, les priorités de matériaux ne s’appliqueront plus.

Merci pour l’aide.
Quand vous parlez de « numéro d’intersection », il s’agit de « l’ordre de jonction » à définir dans les paramètres du mur ?
J’ai mis les éléments dans des calques différents (un calque pour le mur courbe et un autre pour les croisillons), et mis des ordres de jonction différents mais cela ne change rien…

Merci beaucoup !
En cherchant j’ai pu trouver !!!
Il faut aller dans « Options calques » et dans la colonne avec le symbole d’intersection, tous les claques sont à 1 par défaut. Il suffit de mettre 2 dans le calque que l’on souhaite (pour moi le calque « éléments opérateurs ») et le tour est joué !

Merci beaucoup pour votre réactivité et votre aide !