Création d'un mur avec Angles vertical et Horizontal

Bonjour,

Je souhaiterai créer un mur avec plusieurs angles.
A l’angle de mon bâtiment l’égout sera saillant de 60cm mon mur doit venir rejoindre cette angle. Ce qui implique que je dois faire une inclinaison verticale et horizontale mais je suis incapable de gérer les deux sans passer par l’outils forme, sachant qu’il me faut les propriétés du mur pour y ajouter des fenêtres etc…
Auriez vous des tuyaux ?

Une telle géométrie n’est pas plane, donc compliqué à faire avec un mur (et en chantier aussi).

Une solution pourrait être de faire ton mur avec une coque puis de percer les fenêtre avec des opérateur masqué et remplir avec les fenêtre fixé sur des mini mur.

C’est compliqué, mais dans la mesure où ton mur n’est pas plan, tes fenêtres ne peuvent pas suivre la géométrie du mur.

Bonjour, effectivement, ce n’est pas réalisable avec des murs !
En dessin comme en chantier, ça va être dur ! Comme expliqué par Archi. !
Pour le chantier, je penses que tu auras un vrai murs vertical avec tes fenêtres dedans et ensuite, tu viendras réaliser ton bardage nan ?
Et bien en dessin, fais pareil ! Tu réalises un vrai murs avec l’outils à-des-couettes :slight_smile: et ensuite, tu fais ta peau de bardage avec l’outils coque par exemple !