Remerciements

Bonjour le Forum,
Après déconfinement, je remercie sincèrement l’Equipe d’Abvent. En tant que membre et adepte du contrat CSE depuis 2003 (hein Véro), je peux donc assister aux webinaires et ateliers proposés par Abvent.
Durant cette période de confinement et ce avant et après ces moment difficiles, vous avez été proche de moi (et je suppose tous les CSE également et pas que).
Merci à Louise B, Christopher C, Gabriel C, Pierre J, François F et Pascal F pour la partie Archicad.
Merci à Stéphane D qui attends un heureux évènement d’ici peu. Hé Steph, un prénom, allez je t’aide un peu : Artlantis, Portal, Héliodon peut-être ??? Toutes mes félicitations à vous 2 et que ce petit être soit le bienvenu sur cette terre.
Merci à Arnaud et sa troupe d’archis (et autres) pour sa vidéo conférence sur la dématérialisation de PC. Des leçons tirées de ce confinement d’un œil professionnel. A refaire Arnaud s’il te plait.
Que serait un arc sans flèche, hein Véronique L, ma fidèle de mes débuts (point simple le personnage), mais je sais qu’il y a du respect. Coucou Audrey T, pour moi la nouvelle (ben oui Véro, on se fait vieux) et pis y en a une qui était avec Audrey une fois, mais milles pardons, j’ai zappé l’intitulé. Et puis et puis, ‘’ma’’ Pyrénéenne Bernadette S, que dire, qu’elle aime les vaches tout comme moi et quelle gentillesse. Merci à vous, Dames de l’ombre.

Bien sûr, c’est pour les logiciels, mais pas que. Les blagues à 2 balles de Fanfoué (François en français) qui égaient l’atelier. Tu es un pro Fanfoué, clair, net et précis, tes vidéos sont redoutables, malgré que je ne suis point toujours d’accord avec toi. La bonté de Stéphane qui partage beaucoup, l’engagement, le professionnalisme de tous et toutes. J’ai senti plutôt cela comme un rapprochement et une attention de votre part de vouloir passer un bon moment de partage avec nous dans ces moments difficiles.
J’ai pour habitude de dire les choses, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Comme déjà dis, je n’ai aucun intérêt financier ou autre avec Abvent, ce n’est que de la sincérité, RIEN d’autre.
Grand Merci donc à tout l’Equipe et je renouvelle donc mon contrat CSE pour 2 ans.

Amitiés sincères d’un humble utilisateur, l’ânon.
J’espère n’avoir oublié personne, si c’est le cas, veuillez m’en excuser.

PS : C’est un devoir pour moi de parler d’un membre de ce forum et dois faire partie intégrante de ces remerciements. Forum qui est devenu ce qu’il est aujourd’hui grâce à lui. Je ne vous cache point que mes doigts et yeux sont humides. Un petit Homme qui fut, est et sera toujours mon Maître Absolu d’Archicad. Il a cette capacité exceptionnelle de comprendre les lacunes des personnes en difficultés, bonté, générosité, gentillesse, humilité et j’en passe. Tu es auprès de moi à chaque fois que j’ouvre AC, ma prose est bien au présent. On cause boulot, mais on cause que nature pratiquement. Tu aimes que je t’en parle, je vis dedans et l’aime par-dessus tout. Pour ton info, un couleuvreau à collier d’une trentaine de centimètre m’a rendu visite dans mon garage hier à midi. Planqué dans la fraise à neige.Sur chaque sommet que je gravis, je cite Monsieur DESCHAMP Frédéric, une pierre face Est est posée. Soleil levant, non seulement qui réveille, mais surtout qui réchauffe. Merci Fred pour ces instants privilégiés passés auprès de toi.
Mes RESPECTS les plus sincères Fred, dis FMR dans le forum, tout comme toi, sur cette terre, je suis éphémère.

Arvi’pa Fred, mon Ami.