1/2 niveaux et allège de 140

Bonjour,
mon RDC comporte des fenetres dont l l’allège est de 140, dont 1 intérieure, et un 1/2 niveau altitude 100.
sur mon plan de rdc, il ne me montre pas les fenetres, elles apparaissent uniquement sur le plan du R+1.
j’ai essayé toutes les combinaisons possibles de vues symbolique/projetée/… entre les fenetres et les murs mais ça ne change rien.
j 'ai modifié la hauteur de coupe en la passant à 140 mais ça ne change rien.

une idée ?
merci

Bonjour,
Si j’ai bien compris le problème, que j’ai déjà rencontré, il faut régler la hauteur du plan de coupe de sorte qu’il coupe toutes les menuiseries.
En espérant que le linteau le plus bas soit plus haut que l’allège la plus haute !
Si quelqu’un a une autre solution…
Cordialement.

j’ai essayé ça (et pas de souci de linteaux + bas que l’allège la plus haute, ouf !)
mais ça ne « marche pas »
en fait ça ne change rien d’avoir fait cette modif
j’ai une idée, je vais jongler entre la hauteur de coupe et tricher en baissant la hauteur du’ne allège en dessous puis au dessus pr checker que le param de hauteur de coupe est bien pris en compte, car je doute
thx

alors, c’et bizarre, c’est le moins qu’on puisse dire
j’ai fini par jouer sur voir au dessus jusqu’à
j’ai switché entre étage courant/étage au dessus
j’ai l’impression d’avoir remis en étage au dessus comme au départ, mais maitnenant il m’affiche les fenêtres, mm avec unp aln de coupe à 80…
j’ai passé les fenêtres en symbolique
bref, en gros, ça fait n’importe quoi, mais j’obtiens ce que je veux, mais je ne sais pas pouruqoi

en fait , la hauteur de coupe n’a pas l’air de jouer
il faut que je choisisse « étage du dessus », comme par défaut, mais en ajoutant un décalage.
je ne vosi pas bien pourquoi, mais ça marche…