Urgent- Licence d'évaluation vers License d'éducation

Bonjour,
Je dispose d’archicad pour la première fois de ma vie en version « trial » (évaluation) pour 30 jours. Depuis j’ai fait la demande de ma Licence éducation car je suis à l’école d’architecture, et j’ai reçu une clé sur le site. Mais problème, impossible de rentrer la clé nulle part, le logiciel persiste à démarrer en version trial et je ne peux en aucun cas modifier vers une License étudiante.
Même en désinstallant complètement le logiciel de mon mac en espérant que par défaut on me demande de choisir ma licence éducation et que je puisse entrer enfin la clé, rien n’y fait.
Au bord de la crise de nerfs, surtout que pour tous mes camarades le logiciel à l’ouverture leur propose de choisir entre les plusieurs types de License et de rentrer leur clé. Moi nada, mais j’ai l’impression qu’eux n’ont pas la même version d’essai que moi, eux avaient écrit « démo » sur leur logo valable 30 jours tandis que moi j’avais écrit « trial ».

En espérant des réponses,

merci bcp !!!

Bonjour,
Faut téléphoner directement à ABVENT et demande le service commercial ou les contrats de services.

Amitiés l’ânon.