Insérer la date de modification dans la cartouche

Bonjour.

Est-il possible d’insérer la date de la dernière modification dans la cartouche.

Je réalise régulièrement des légères modifications sur mes plans, et lorsque je les imprimes, je n’arrive plus à différencier les plans à jours, des plans non mis à jour.

Pour ne pas me tromper de plans, j’aimerais que la date de le modification, ou bien de l’impression du document se mette à jour automatiquement dans le cartouche.

Oui, il suffit d’utiliser un texte automatique. Soit avec la date du jour, soit avec une date rentrée dans les informations de projet.

Bonjour,

Vous avez un outil spécifique pour cela : l’Outil Changement permettant de créer des révisions du projet et qui permet de trouver toutes les mises en page concernées par les modifications en vue de leur réimpression.

Bonjour.

Merci pour les renseignements.

Pour le moment, j’utilise la date du jour, ça fonctionne bien. Sur les plans j’ai donc la date de la publication.

Par contre, même si je ne change rien, la date se met à jour, mais ça me permet de voir de quand date ma publication, et de toute façon, si je fais une nouvelle publication, c’est qu’il y a eu des changements.

Merci pour cette info, je vais regarder d’un peu plus prêt. Mais je pense que simplement la date du jour me suffira.