Outil Garde-corps / problème d'affichage en TeamWork

Bonjour.

Je rencontre un problème d’affichage des éléments dessiné avec l’outil Garde-corps dans des vues de façade d’un projet partagé.

Chez l’utilisateur qui a en main l’édition de la façade (utilisateur principal), le garde-corps s’affiche correctement :

Par contre, chez les utilisateurs secondaires (ceux qui n’ont pas la possibilité d’éditer la façade), les garde-corps ne s’affichent pas :

Je précise que l’élément garde-corps (comme tous les autres éléments du dessin) sont reservés par l’utilisateur principal.
Une mise à jour de la façade a été faite avant d’être envoyé aux autres utilisateurs.
Après réception des changements chez les utilisateurs secondaires, tous les éléments qui ont été modifié s’affiche correctement SAUF les gardes-corps.

Ce problème est-il connu ?
Existe-t-il une solution ?

Les ressources annexes comme les bibliothèques sont-elles accessibles par les deux participants du Teamwork ?
Dans le doute je « forcerais à quitter le projet » l’utilisateur ayant des soucis d’affichage puis je lui demanderais « d’abandonner et rejoindre » le projet partagé

Ensuite j’imagine que cela devrait fonctionner

Merci pour cette piste mais je doute que ce soit ça.
(Je demanderais tout de même à l’utilisateur secondaire de quitter le projet puis d’y entrer à nouveau pour vérifer.)

Bien qu’ il ne s’affiche pas correctement sur les vue des façades, l’élément garde corps est, par contre, correctement affiché sur les vues en plans. Tout les éléments le composant sont visibles par tous dans la fenêtre de paramétrage (même chez les utilisateurs n’ayant pas les droits nécessaire pour publié l’élément.)