Où retrouver son fichier partagé

Bonjour à tous,
savez vous où je pourrais trouver le fichier partagé d’un projet sur Archicad 22 ? Ou est ce qu’on peut seulement reprendre des « backups » des pln créés automatiquement dans le dossier renseigné ?

Je vous remercie,

Adrien
Archicad 22

Comme pour toutes les versions : il faut lancer Archicad puis choisir « projet partagé ».

Bonjour et merci,
en faisant cette démarche je tombe sur la liste des fichiers partagés sur BIMcloud mais je ne trouve pas l’emplacement de ce fichier sur mon disque dur/serveur.
Merci quand même :wink:

Adrien

Un fichier partagé ne peut être que sur le BIM Cloud ou un BIM Serveur, mais pas en local ou sur un serveur autre. Normal que tu ne le trouve pas.

Si tu veux une copie local, ouvres ton fichier partager puis fait « enregistrer sous » pour avoir une copie local en pln.

Le fichier est bel et bien sur ton poste en cache mais l’intérêt du projet partagé est de se référer à la version hébergée sur le BiMcloud (Bim serveur n’existe plus) donc aucun intérêt à vouloir retrouver le « pln » de ton projet sauf à en générer un

Le BIMCloud génère également automatiquement des pln de sauvegarde selon les paramètres

Bonjour,

Le projet partagé n’existe pas sous forme de fichier unique. C’est un ensemble de fichiers.