Classification export archicad 22

Bonjour,
J’ai mis à jour archicad vers la version 22, dans le traducteur IFC, il y a la classification export Archicad 21, mais pas la 22.

Mon projet a été commencé sous la version 21, quand j’exportais l’IFC il n’y avait pas de souci, maintenant, quand j’exporte, il n’y a plus rien de visible quand je visualise la maquette BIM, je me dis que c’est peut être du à cette calssification.

Si quelqu’un pouvait m’éclairer…
Merci d’avance.

Bonjour,

Créez un nouveau un fichier fichier dans ARCHICAD 22.
Dans le menu Fichier/Interopérabilité/IFC/Traducteur IFC cliquez sur un traducteur.
Ouvrez la fenêtre "Correspondance Type , sélectionnez Classification ARCHICAD 22. Cliquez sur l’icone Exporter.
Ouvrez votre fichier puis importez la classification 22.

Je ne vois pas comment exporter la classification archicad 22 quand je suis dans le traducteur.

Bonsoir
je reprends ce post car dans l’aide d’Archicad au chapitre « Gestionnaire de classification » on voit sur la photo un menu « Classification Archicad 23 » mais dans Archicad il n’existe pas même en faisant un « Nouveau et redémarrer ».
Merci pour votre aide.

Dans Archicad 23, c’est la « classification 2.0 » qui s’applique, il n’y a pas de « classification Archicad 23 ».

Parfait merci pour cette réponse.