laurentL

Player WebGL Mobile

Mon 7 Nov 2016 15:32

Bonjour,

(premier message dans ce forum ;) et déjà je dois déroger aux régles: il n'y a pas de dossier Web GL ouvert dans la section mobile ou ailleurs . Alors j'ai choisi iOS mais ça s'applique a tous les autres Os aussi.
Je fais qu'une pierre deux coups ici pour ne pas flooder le forum du coup et ne pas ouvrir un billet juste pour ça dans "suggestion": Il faudrait peut être ouvrir un dossier pour le Player WebGL.)

Le vrai poste:

Je fais actuellement un site web pour un client qui travail sous atlantis. Il me sort les vues 3D .pno + le package avec le lecteur flash et webGL (désolé ne m'occupant pas de cette partie je ne peut être plus précis).
J'intrègre par iframe les "NOMDEPROJET_WebGL_Fullpage.html" qu'il peut mettre en ligne par une interface. Ca marche très bien pour ordinateur.

Par contre l'implémentation des gestes touch, quand on regarde le site sur mobile, semble ne pas fonctionner. Sur mon iPhone 6s et peu importe le browser (safari, chrome ou Firefox) et cela que je passe par iframe (je pensait que c'étais ça le problème) ou par le fichier directement exporté (full page ou pas) les geste ne fonctionne pas. D'ailleurs l'accès au noeud est impossible car pas de "hover"...

Quelqu'un aurai-t-il déjà tenter d'intègre le webGL player dans un site et rencontré ces problèmes et trouvé des solutions?
Le problème est-il connu et quelqu'un travail-t-il dessus? (pour futur update..)

J'ai googlelé déjà et pas de réponse au problème.

Si quelqu'un a des réponses je suis preneur.

Bonne journée

Laurent.

Return to “iOS Devices”