TCH_27
Posts: 5
Joined: Wed 16 Dec 2015 09:20

L'application n'a pas réussi à démarrer

Wed 16 Dec 2015 10:32

Bonjour,

J'ai installé Ivisit360 béta windows ce matin sur mon PC, l'application ne démarre pas.
Au 1er lancement il réclamait une dll (Mfc100.dll) que j'ai installé depuis, maintenant au lancement du programme j'ai le message d'erreur suivant :
"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b).
Cliquez sur OK pour fermer l'application.
"
J'ai tenté une réinstallation du soft et un reboot du système sans plus de succès.

Ma config :
I7 3930K
16 GB DDR3
GTX 580 1.5 GB DDR5
Win 7 pro 64b

D'avance merci,
Thierry

SteveM
Posts: 5
Joined: Tue 20 Oct 2015 08:38

Re: L'application n'a pas réussi à démarrer

Wed 23 Dec 2015 14:34

Bonjour,

Réessayez après avoir installé ceci : Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x64)
Lien web : https://www.microsoft.com/fr-fr/downloa ... x?id=14632

SteveM

TCH_27
Posts: 5
Joined: Wed 16 Dec 2015 09:20

Re: L'application n'a pas réussi à démarrer

Mon 28 Dec 2015 13:04

Bonjour,

Merci pour l'aide SteveM, cependant il n'y a pas d'améliorations à mon problème... je pense avoir tenté tout ce qui est à ma portée : désactivation de l'antivirus pendant les installations, redémarrage du système après installations... installations dans les dossiers par défaut, directX est à jour comme tous mes pilotes...

J'attendrai que la version béta laisse place à une version plus aboutie avant de retenter l'expérience...

Thierry


SteveM
Posts: 5
Joined: Tue 20 Oct 2015 08:38

Re: L'application n'a pas réussi à démarrer

Mon 28 Dec 2015 14:59

C'est bizarre dans la mesure où les fichiers à installer d'après votre lien sont justement installés par le package redistribuable 2010 :? .

Pourriez-vous me dire si vous avez le Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x86), et non (x64), d'installé?

Merci
SteveM

TCH_27
Posts: 5
Joined: Wed 16 Dec 2015 09:20

Re: L'application n'a pas réussi à démarrer

Mon 28 Dec 2015 18:21

J'ai suivi votre lien qui m'a conduit sur la page de téléchargement de Visual C++ 2010 (x64), nom du fichier vcredist_x64.exe... que j'ai installé.
A noter que les fichiers existaient sur mon poste quand j'ai fait la manip de mon lien...
J'ignore d'où vient le problème, l'important pour moi c'est que ça fonctionne maintenant.

Thierry

SteveM
Posts: 5
Joined: Tue 20 Oct 2015 08:38

Re: L'application n'a pas réussi à démarrer

Thu 31 Dec 2015 08:21

Bonjour,

Je vous ai effectivement donné le lien vers le package x64 car le package x86 est celui que l'installeur de l'application est censé installer sur votre PC donc il devrait l'être mais on ne sait jamais. Pourriez-vous le vérifier dans vos programmes installés s'il-vous-plaît?
https://www.microsoft.com/fr-fr/downloa ... px?id=5555

Merci
SteveM

TCH_27
Posts: 5
Joined: Wed 16 Dec 2015 09:20

Re: L'application n'a pas réussi à démarrer

Thu 31 Dec 2015 16:00

Bonjour,

J'ai ça d'installé :
Image

Les dates d'installations correspondent bien : le 16/12 pour le x86 quand j'ai installé Ivisit 360 et le 28/12 quand j'ai installé la version x64 du lien que vous m'avez conseillé.

Thierry

Return to “General discussions”