CamilleSarrut

Re: Couleurs bloquées

Fri 4 May 2018 10:12

Dans l'exemple du parquet si vous cliquez sur la case qui a une couleur violette (pour qu'elle soit vraiment différente) il ne se passe rien non plus ?
Et si vous cliquez dans le cercle de couleur la couleur du shader change t'elle ?
Camille Sarrut
Abvent R&D

CamilleSarrut

Fri 4 May 2018 10:17

Kayokops wrote:Lorsque je suis sur archicad, je met différentes finitions selon les murs, là c'était "revêtement/Murs extérieurs", ce qui me permet de modifier les shaders de chaques murs.
Lorsque j'arrive sur artlantis, je vais dans shaders et j'enlève tous les revêtements archicad, je clic sur le mur et je fais Supp, pour les remplacer par des revêtements artlantis.
Vous voyez lorsque je met une texture bois archicad sur un plateau, j'ai beau mettre en shaders artlantis celui n'apparait qu'une fois que j'enlève la texture archicad.

c'est normal de ne pas voir le shader Artlantis si il y a une texture ArchiCAD qui recouvre tout le shader, si la texture est transparente vous verrez le shader.
Camille Sarrut
Abvent R&D

Kayokops

Wed 9 May 2018 12:47

CamilleSarrut wrote:Dans l'exemple du parquet si vous cliquez sur la case qui a une couleur violette (pour qu'elle soit vraiment différente) il ne se passe rien non plus ?
Et si vous cliquez dans le cercle de couleur la couleur du shader change t'elle ?

Oui, si je fais comme vous me l'avez demandé, de cliquez sur la pastille violette, rien ne se passe, je suis obligé d'aller dans le nuancier trouvé la couleur que se rapproche le plus...
Je pense qu'il s'agit d'un bug d'artlantis, et que la solution serait de tout réinstaller...

Merci encore pour vos réponses Camille :)

CamilleSarrut

Wed 9 May 2018 13:24

Kayokops wrote:
Oui, si je fais comme vous me l'avez demandé, de cliquez sur la pastille violette, rien ne se passe, je suis obligé d'aller dans le nuancier trouvé la couleur que se rapproche le plus...
Je pense qu'il s'agit d'un bug d'artlantis, et que la solution serait de tout réinstaller...

Merci encore pour vos réponses Camille :)

Je ne sais pas si c'est un bug Artlantis ou pas, vous pouvez essayer de réinstaller Artlantis en le désactivant et en supprimant ensuite toutes les préférences, et les fichiers temporaires mais je ne garantis rien...
Camille Sarrut
Abvent R&D

Return to “Artlantis General (FR)”