Toiture Zinc ObjetBim .lcf

Bonjour,

Je re-poste un nouveau sujet qui a déjà été fait car le lien que vous proposez ne même à rien.
Je suis à la recherche d’un objet BIM au format .lcf pour Archicad toiture Zinc à joint debout.
j’ai déjà installé la SuiteGoodies.
quand je vais sur les site objetBim je ne le trouve pas( j’ai les toitures Terreal etc …) mais pour le Zinc à joint debout RIEN.
Pouvez vous m’aider ?

Bonsoir

Il n’y a pas besoin de BIMobject pour avoir l’accessoire simple de toit joint debout.
Il s’installe tout seul sur votre poste dans votre dossier ArchiCAD de votre Version au moment de l’installation des Goodies dans un dossier appelé « Accessoires Bibliothèque 22 » (si vous êtes sur la 22, il s’appellera 21, ou 20 en fonctions de la version).
Il suffit de charger cette bibliothèque pour y avoir accès.

Merci pour cette raiponce rapide.
J’ai trouvé ma panne je n’avais pas chargé la bibliothèque par contre les options sont très limité.
Je ne peut pas poser une rive,faîtage, gouttière.
On n’a pas la possibilité ou j’ai oublier quelque chose?
Merci

Bonjour

Non pas de possibilité autres que celles que tu présentes.
C’est un objet simple qui existe depuis fort longtemps et qui n’as pas évolué depuis.

C’est quand même triste qu’un logiciel à 6000€ qu’on ne puis pas faire une toiture en zinc.
Merci quand même

Il sait faire, j’en fait régulièrement, mais pas en un seul accessoire… :mrgreen: