Mise en page Archicad

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un problème technique, j’ai crée mes mises en pages archicad avec mon cartouche automatique. J’enregistre mes vues courantes et les glissent vers mes mises en pages. Tout cela fonctionne très bien cependant pour mon premier étage quand je glisse ma vue courante vers ma mise en page rien ne se passe. Je ne vois rien, mon fichier est bien sur ma mise en page de ce que me dis archicad, mais rien n’apparaît… Avez vous une solution ?

Je suis sous archicad 21, j’ai joint une capture écran de mon problème. Merci à vous
Camille

Bonjour

Trop petit, calque masqué, ou trop loin…

Clic droit sur le nom de ton dessin dans le navigateur puis « Aller à dessin ».
Tu devrais le retrouver.

Bonjour,

Merci mais cela ne fonctionne pas… pourtant j’ai procédé de la même manière que pour mon rdc qui est lui belle et bien affichée…

Ce que je ne comprends pas c’est ce que ARCHICAD me dis que le dessin n’a pas de taille pourtant quand je l’agrandi et donc je modifie mon échelle, rien n’apparait …

Dans les options du Dessin
Onglet Cadre, « ajuster Cadre au dessin »

bonjour, je suis Josepha, une aide à ce problème m’aiderait à moi aussi, qui a une solution ?

Bonjour

Avez vous testé le « Ajuster cadre à dessin » ?
Avez vous testé la translation et copie du dessin du rdc puis de lier cette copie du rdc à la vue du premier via « lier dessin » ?