BUG MAJEUR ARCHICAD 22 sur MAC

Bonjour, ceci est un appel à tous les utilisateurs de AC22 sur MAC.
il apparait que l’environnement de travail comporte un bug, vérifié et confirmé par ABVENT.
Cela concerne l’impossibilité de conserver les dimensions des fenêtres des calques, des structures composites, des escaliers, des matériaux de constructions, etc…
Ces fenêtres ne conservent pas les dimensions choisies et enregistrées dans l’environnement de travail.
Abvent est au courant de ce bug depuis janvier mais n’apporte aucune réponse.

Si vous constatez ce fait, merci de mettre un mot.

Architecte, sur archicad depuis la 3.42 et qui en a marre de devoir payer sans arrêt des mises à jour vérolées.

N’étant pas sur Mac, je ne constate pas ce problème. Je me permet néanmoins 2 remarques :

  • Une fenêtre qui n’est pas à la bonne taille, ce n’est pas ce qu’on appelle un bug majeur (même si je veut bien croire que c’est pénible à l’usage).
  • Même si ABVENT est au courant, ce n’est pas eux qui décident de les corriger. Ils ne font que remonter les problèmes à GRAPHISOFT qui édite le logiciel.

Merci Archi43 pour cette réponse.
C’est marrant ces gens qui prennent la parole sur des sujet s qui ne les concernent pas.
Si Abvent vend un produit vérolé en connaissance de cause, il est responsable. (Code du commerce).

Salut,

Je constate aussi ce bug & pas que sur Mac, c’est vrai que c’est un peu chiant de redimensionner ces fenêtres tous les matins à l’ouverture du fichier.
Apres y’a pire comme bug :wink:

Ma mémoire me joue parfois des tours, mais il me semble que c’était déjà le cas sur la 21?

@coulou, oui depuis la 21, oui il y a pire comme bug, mais sur un programme ou ces fenêtres sont d’une utilité majeure et quand Abvent reconnait le problème sans le corriger, au vu du prix du soft, non ce n’est pas acceptable. Ce n’est pas un jouet ce soft, c’est un gagne-pain.