Finition sol, mur, plafond des zones dans nomenclatures

Bonjour j’arrive à peu près à voir toutes les information venant de mes zones dans une nomenclature, sauf les finitions de sol, mur et plafond, seriez vous me dire quelle champs faut-il ajouter pour avoir ces informations dans une nomenclature merci d’avance

Bonjour,

Si tu les as renseigné dans la marque de zone, il faut aller chercher le paramètre GDL correspondant dans l’objet marque de zone.

Bonjour , les informations sont bien renseignés dans la marque de zones, mais je ne sais comment aller chercher le paramètre GDL correspondant dans l’objet marque de zone, comme vous me le dites, a travers le menu d’ajout de champs dans les réglages de la nomenclature

bonjour, j’ai trouvé merci, les informations ne sont pas encore bien remplie, mais j’ai réussi a ajouter les champs dans ma nomenclature.

Pour l’instant je n’ai que des petits carré dans ma liste, a la place de la finition qui devrait apparaître, savez pourquoi ? Merci d’avance

j’ai trouvé merci a vous, bonne journée

Bonjour, savez vous pourquoi avec le champs surface des murs, le résultat ne correspond pas au périmètre de la zone multiplié par la hauteur moins la surface des murs et des fenêtres, je trouve toujours un résultat un peu inférieur à mon calcul ? Merci d’avance

Peut être que la hauteur de la zone est différente de celle des murs.