Plus de 1h de 2D à la 3D

Bonjour, je suis entrain de faire la 3d d’un plan de masse (3200 m²) et depuis que j’ai créé les traits et les marques de flèches sur les routes en utilisant opération booléenne le problème a commencer et c’est, en passant de 2d a la 3d il met plus de 1h surtout après chaque modification sur le projet je galère grave. malgré que la manipulation c’est fluide ça ne lag pas trop, qu"est ce qu’il utilisepour le calcul le CPU ou GPU?

Ma configuration:
I5 3330 3.0 ghz
Gtx 770 WindForce 2Go
Carte mere: msi B75A-G43 GAMING
12 Go Ram
DDR 1To
THERMALTAKE SMART-SE 730W

Merci.

Les documents 3D sont comme les façades, il sont calculé via le processeur.

Pour travailler sur un PM 3D, je te conseille de désactiver les ombre, les hachures de recouvrement et de masquer les arbres. Tu les remettra une fois les modifications finie.

Et surtout il faut mettre une mise à jour manuelle dans les mise en page.

Bonjour Archi43, en fait je me suis peut être pas bien fait comprendre, je cherche a exporté le plan de masse vers lumion pour faire les rendus/animations donc le fichier en question est modélisé uniquement avec des dalles représentant des volumes/routes…etc et il n y a ni textures ni arbres ou autres objets ( ça se fera sur lumion) , le site du projet je l’ai complètement déplacer sur un autre fichier et a la fin je les insert sur lumion.
Dans l’option fenêtre 3d sur Archicad j’ai désactiver tout ce qu’il y a a désactiver pour essayer d’alléger ou diminuer le temps que ça prend pour passer a la 3d déjà en ce moment ça fait plus de 45 min que j’attends ( j’espère n’avoir rien oublier cette fois ci) le problème viens surement l’opération booléenne est le problème(je parle des traits et marques sur route).
Pour le projet actuel me reste qu’a travailler sur lumion mais j’ai un autre projet en attente et je vais surement galérer c’est pour cela je cherche des solutions ou des astuces même si je dois Overclocker CPU/GPU.
Bref, je vais essayer de travailler avec opération booléenne partie par partie.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.
Cordialement.

Je suis à la recherche d’une licence ARCHICAD 20.