Problème de publication BIMx

Bonjour à tous,

J’ai un souci pour publier ma 3D dans le BIMx. Tous les éléments sont publiés mais lorsque j’ouvre mon fichier BIMx je n’ai pas la 3D.
Dans les détails de la publications, devant la 3D il y’a une croix rouge avec écrit lorsqu’on double clique:

« La publication de l’article a échoué car ARCHICAD n’a pu le générer ».

Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ?
Merci beaucoup,

Adrien
Archicad21

Je reposte ici sans apporter de solution mais ça fonctionne parfaitement sur un autre ordinateur du groupe de travail.

Adrien

Bonjour Adrien,

Si ta manip est bonne pour la publication Bimx, il se peut que ce soit les fameux « Microsoft visual C++ 2008, 2010, 2012, 2013, 2015… » qui ne soient pas tous installés sur ta bécane.
Je ne sais pas si tu as une licence officielle mais si c’est le cas, prend un ticket archicad, et un technicien prendra la main sur ton pc pour résoudre le problème.
Pour ma part l’onglet « publication l’hyper modèle bimx » était grisé et inutilisable :question: :angry: .
J’ai pris un « ticket » (oui comme à la boucherie façon de parler) sur le site :
Assistance : ARCHICAD
Connecte toi avec tes identifiants, prends un ticket, et sous 2 jours une réponse et l’intervention en suivant en fonction des disponibilité de chacun.
Pour ma part problème résolu. :smiley: Pour info, je suis sur archicad 22.

Bonne journée.

Mathieu