Copier tout le dessin d'un PLN pour le mettre sur un autre fichier PLN (sans calques, jeux de stylo...etc) (sous 18)

Bonjour,
Je vous explique mon problème !
On m’a donné un fichier PLN mal foutu avec les mauvais calques, mauvaises présentations, mauvais jeux de stylos… etc.
Donc j’aimerais copier le « dessin » avec les murs, les dalles, et tout le tralala, sur mon fichier tout propre qui contient les bonnes mises en page, les bons stylos, les bons calques…
Mais voila apres plusieurs recherches infructueuses, impossible de trouver comment il faut faire, si toutefois cela est possible (ou dois je tout redessiner???)
Je suis sur Archicad 18
Merci pour votre aide!

Hello,

Pour ce qui est des calques, je ne vois pas comment faire… Mais pour tes présentations et jeux de stylos, je ferais un module du fichier « pas propre » dans ton fichier clean. En générant tes publications dans ton fichier clean, ce seront les bons jeux de stylos qui seront utilisés. Mais pour ce qui est des calques, il faut intervenir directement sur les objets et réattribuer le bon calque. Ou alors en renommant les calques ça suffit, mais ça serait étonnant…