Bonjour,
Je viens d’installer AC26 et la bibliothèque France Suisse.
J’utilise depuis des années la fenêtre personnalisable qui permet de faire notamment des encadrements extérieurs personnalisés quand il y a des embrasures.
Or, avec la nouvelle bibliothèque, impossible de faire fonctionner ce détail pourtant indispensable sur des projets en rénovation.
Si jamais vous avez rencontré ce genre de problème …, ou si vous avez une astuce … je viens bien de l’aide !
Bonjour, je n’ai pas la solution, mais je vous propose de regarder si vous rencontrez le même problème avec la bibliothèque standard ou si c’est spécifique à la France-Suisse. J’ai régulièrement des problèmes sur les embrasures en bibliothèque standard et on a fini par comprendre que la cause est complètement ailleurs.
Merci pour votre retour.
Je viens de trouver la solution.
On paramètre l’encadrement dans les réglages rapides, et on a la main pour personnaliser l’encadrement !
Bonjour à tous,
ca fait bien logtemps que je n’ai pas mis le nez dans la biblio. Fr/suisse,
aujourd’hui j’en ai besoin pour réaliser des encdrements personnalisés, mais, pas moyen d’avoir accès dans le menu déroulant !
une idée du pourquoi du comment ?
merci
Adieu Nono,
Quelle version d’AC et quelle bib ?
Merci.
Bonjour,
Archicad 26, bib FR/Suisse 26,
entre temps j’ai obtenus une réponse,
il ne faut pas que l’ébrasure soit égale à 0,00 dans les paramètres ébrasure sinon, l’onglet de choix est diminué .
voila voila
a+
Bruno
Adieu,
Ce qui compte, c’est dès le départ, quel type de fenêtre que tu veux mettre qui te permets d’avoir ces options.
Donc forcement, si tu demande une ébrasure qui a 0, il te règle sur un autre type d’ouverture dont il manque certains options, normal.
Mettre une ébrasure à 0 ou plutôt presque, te permet beaucoup de choses des fois.
Amitiés d’un ânon.