Beug chevronage automatique

Bonjour, voila plusieurs fois que j’utilise l’outil chevronnage automatique et des que je retourne sur ma 3d pour voir le résultat impossible de me déplacer ou de m’orienter, et la, le fichier est mort. J’au tout essayé, afficher sélection 3d n’affiche rien non plus, pourtant les façades et les coupes s’affichent. Je me dis pas grave je n’utiliserai pas cet outil mais trop tard mon fichier est mort j’ai beau l’ouvrir en copie je n’ai plus accès à ma 3d sauf en axométrique mais aucun intérêt.

Si quelqu’un à déjà rencontrer ce problème ou peut être ai-je loupé une manip

merci de m’aider

Greg
Archicad 27

Bonjour j’ai déjà eu ce souci en fait lors du chevronnage automatique il faut vérifier que les onglets « entraits », « panne », « linçoirs » et « arêtier » sont décochés. Dans le cas où on souhaite avoir un des éléments ci-dessus il faut vérifier sa dimension. Dans mon cas j’avais des chevrons et des pannes qui avaient des valeurs aberrantes et Archicad n’arrivait pas à afficher la 3D.

bonjour, merci pour votre commentaire, j’ai pu avoir le support graphisoft qui m’ont expliquer plus ou moins la même chose

merci pour ce retour :wink: