Bibliothèque FRA/SUI 25 - Fenêtre fixe et ouvrant

Bonjour,

Est-ce qu’il est possible de réaliser une fenêtre double avec 1 vantail oscillo-battant + 1 vantail fixe, en utilisant la bibliothèque FRA/SUI 25 ? Ou est-ce qu’il faut positionner deux fenêtres indépendantes, une fixe et une ouvrante, est-ce qu’il est possible d’assembler les stores à lamelle en un seul?

Car je souhaiterais pouvoir inclure un store à lamelle, mais il me semble que cela n’est pas possible avec les objets de base archicad?

Je vous remercie, bonne journée,

Bonjour,

Je n’utilise plus les FRA/SS depuis un moment, mais de mémoire c’est tout à fait possible. Il faut diviser ton châssis en deux et régler une partie fixe et l’autre en OB.

Sinon avec la bibliothèque de base ça se fait aussi :

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, si je comprends bien il n’est pas possible de poser une seule fenêtre fixe+OB avec la bibliothèque FRA/SUI? Est-ce qu’il est possible de mettre des stores à lamelle avec les fenêtres de la bibliothèque de base?

Une fenêtre fixe + une fenêtre OB non joints, mais superposé…?

Merci!


Les options de la biblio FRA/SUI ne contient pas de fenêtre OB + FIXE ?

Bonjour, en utilisant la bibliothèque de base, il faut ajouter indépendamment un objet store vénitien et le paramétrer en dimensions. Ca marche assez bien.