Compatibilité Archicad 24 et Accessoires de toiture

Bonjour à tous,

J’ai un souci je n’arrive pas à faire marcher l’outil extras de dessin > accessoires > accessoires toitures, sur archicad 24.

Je l’utilisais et il était parfaitement fonctionnel sur les versions précédentes mais là impossible.
Voici une capture d’écran de la fenêtre qui s’ouvre quand j’essaye de réaliser ma toiture tuile:

J’ai donc essayé de chercher dans le gestionnaire de bibliothèque/extensions mais les goodies s’affichent avec un point d’interrogation, je ne sais pas si cela a un lien…

J’ai pourtant télécharger les dernières versions des accessoires de archicad 24 mais rien à faire…

Si quelqu’un a déjà trouver la solution à ce problème je serai ravi de savoir comment il a pu s’en sortir!

Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée à tous :slight_smile:

Bonjour,

Tu n’es pas dans le bon dossier. La bibliothèque d’accessoire se trouve dans dans la racine du dossier Archicad 24, c’est le dossier qui s’intitule « Accessoire Bibliothèque 24 ».

Il suffit de charger ce dossier en bibliothèque liée, c’est la même procédure que sur les anciennes version.

Bonjour,

Je peine à créer des extras dessins. Je travaille sur Archiad 24 et je n’ai pas la possibilité d’intégrer des extras dessins à mes murs ou toitures.
J’ai pourtant télécharger les goodies pour Archicad 24. J’ai essayé d’importer des bibliothèques type terreal ou de bardage métallique.
J’avoue être un peu perdue.

D’avance merci pour votre aide.

Cordialement

Bonjour,avez vous trouvé une solution ??je suis dans la même situation sur archicad 23 :frowning: