Creation d un garde gorp simple de panneauxvitre

Comment supprime t on SVP puisque ce n’ est pas possible dans les options comme pour les lisses et les montants, de supprimer la lisse supérieure, la main courante et les balustres, pour créer une main courante simple vitre.

Quand vous allez en 3D. Cliquer sur la balustre, faite editer et en 3D sélectionner ce que vous voulez supprimer.

Oui en fait ce que je ne comprenai pas c est en plus du choix effectue ‹ ‹ sans › › dans les options ne suffit pas il faut en plus les suprimes avec ‹  ›+ou -’’ dans le coin en haut.
Saurais tu a tout hasard comment dans l option des supports de panneaux de garde corp comment faire le choix d avoir des supports uniquement a droite ou a gauche et pour les horizontaux seulement en bas ?? SVP.

Tu peux faire des panneaux personnalisé. Tu fais ton panneau en forme ou autre et l’enregistre en objet type balustre et tu pourra l’utiliser.

Oui j y ai bien pense, mais cette solution manquerai de souplesse en recize, ou alors creer des panneaux et des fixations a part solution plus fastidieuse.
Je pense surtout qu Archicad n est pas au point et pas forcement ergonomique concernant l outil garde corps.

1 « J'aime »