Bonjour
Quelle méthode (logiciels,…) permettait de modifier les jeux de stylos d’archicad avec la convivialité d’un tableur ?
I.e: un tableur permet de trier les colonnes et donc, de grouper et modifier en deux click, tous les stylos qui
sont en 0.18 , ou en <…
ont une qui commence par “Poteaux“
ont les valeurs 1028027499Blue>49601
Un tableur permet aussi de choisir la modification d’une valeur en gardant un visuel sur toutes les valeurs de tous les autres stylos et donc de développer une philosophie cohérante pour créer plusieurs jeux .
Le standard XML exporté par ACAD ne rentre pas tous seul dans les case d’Excel.
Je reUp ce poste car je m’aperçois que des caractères n’avaient pas pu s’afficher correctement. ( et puis j’ai pas encore de solution )
Quelle méthode (logiciels,…) permettrait de modifier les jeux de stylos d’archicad avec la convivialité d’un tableur ?
I.e: un tableur permet de trier les colonnes et donc, de grouper et modifier en deux click, tous les stylos qui
sont en 0.18 , ou en <Width>0.01</Width> ou …
ont une <Description> qui commence par “Poteaux“
ont les valeurs <RGBColor> réglé comme ci ou comme ça
Un tableur permet aussi de choisir la modification d’une valeur en gardant un visuel sur toutes les valeurs de tous les autres stylos et donc de développer une philosophie cohérente pour créer plusieurs jeux (sauvegarder sous)
Le standard XML exporté par ACAD ne rentre pas tous seul dans les cases d’Excel.