Enregistrement favoris

Bonjour,
J’utilise AC21, et je n’arrive pas à correctement enregistrer mes favoris, c’est à dire, que par exemple, je nomme pour une menuiserie la hauteur ( 2.15 m ) linteau à 0 de l’étage, j’enregistre le favori, et en sortant de la fenetre après enregistrement, je me rend compte que l’élément qui à été paramétré à changer de hauteur pour l’appliquer sur un mur…

Sachant que cela fonctionnait plutot bien avec l’ensemble des versions, meme si j’admet ne pas avoir la toute derniere …

Bonjour,

Il faut vérifier les paramètres de « Transfert d’élément » dans le menu Edition.

La petite étoile indique quel préréglage sera utilisé pour l’enregistrement de favoris.

Merci du retour, j’ai bien ces éléments paramétrés.

mais lors de la selection du favoris on observe dans la fenetre de paramétrage des dimensions que la hauteur valider par exemple de 2.15 passe à une autre dimension.
Les dimensions longeur largeur couleur … sont prises en compte, seulement la hauteur non, je ne comprend pas ce qui il y a…

Je crois voir dans votre capture d’écran que Fenêtre/Porte a des éléments qui ne sont pas cochés dans les options de transfert. Peut être la source de votre problème?