Etiquette automatique pour MEP

Bonjour, quelqu’un aurai-il une technique pour créer une étiquette lier à un élément MEP, qui me donne son diamètre et son fils d’eau ?

personne ?

L’utilisation des élément MEP n’est pas encore très répandu. C’est pour ça que tu n’a pas de réponse.

Pour le diamètre, il faut voir si cette variable est récupérable dans les étiquettes simple (sinon il faut en faire une en GDL qui va la récupérer).

Pour le fil d’eau, essayes avec les étiquettes d’altitudes, sinon pareil, il faudra sans doute passer par le GDL.

Je suis pas un pro en gdl donc compliqué. les informations ne peuvent pas être récupérées sur une étiquette car le MEP est un objet qui suis ces propres règles. Donc ni la pente ni le diamètre ne peuvent être implémentés. On peu toutefois récupérer ces données dans les tableaux.

Bon je me suis attelé à faire de la programmation GDL, j’ai finalement réussi à faire une étiquette liée qui me donne le type MEP, le diamètre (cm ou mm) et la pente en %. Puis une autre que me donne le fil d’eau

Bonjour,

Archicad 25 propose une étiquette MEP qui permet d’afficher les dimensions d’un élément et son inclinaison. Pas de possibilité pour le débit d’eau par contre !

Bonne journée !

1 « J'aime »

oui mais pas le fil d’eau