Export Archicad 27 vers Artlantis 2019

Bonjour, je viens de mettre à jour ArchiCad 27 sur un Mac Studio avec OS Sonoma. J’avais jusqu’à présent une licence Artlantis 2019. A priori Il est possible d’exporter uniquement vers Artlantis 2021.
Artlantis 2021 n’est plus en vente il faut acheter Artlantis RT2.
Artlantis RT2 ne fait pas les vues droites (façades), n’exporte pas en .PSD et ne fait plus d’insertion : Artlantis RT2 est un logiciel qui fait le rendu uniquement de perpectives et d’animations mais n’est pas un outil d’architecte. Je suis donc dans une impasse.
Est ce qu’il existe une solution de contournement pour exporter d’ArchiCad 27 vers Artlantis 2019 ? merci pour vos réponses

Bonjour henryarchi,
Bienvenue dans ce monde ou plus rien ne fonctionne;
Depuis que c’est graphisoft qui a repris, c’est plus compliqué pour nous utilisateur (j’y cause pour moi).
Déjà avant, ATL n’était compatible qu’avec les nouvelles versions AC ou vis-versa.
Politique commerciale qui nous pénalise tout le temps avec ces changements de versions incompatibles entre-elles.
ATL est revendu désormais par un autre distributeur et de plus comme tu le dis n’a pas les anciennes « fonctions » telles que le module insertion ou autre;
J’y sais pas pourquoi.
Ils y travaillent d’après ce que j’ai compris de la démo.
En résumé, ben pas de réponse.
L’ânon.