Gros Bug Biblio. FRA-SUI 26

Bonjours je constate qu’il y a un gros bug sur la nouvelle bibliothèque de menuiserie FRA-SUI 26. J’ai fait les changements sur la version d’archicad 26 et les retours d’embrasure ne fonction pas. Si j’ai un cadre affleurer au BA int. L’isolation ne se retourne pas sur le cadre mais s’arrête au BA ce qui génère un pont de froid.

Bonjour,

Merci pour votre message, nous avons découvert ce bug également en début de semaine.

Notre équipe de développeurs est déjà sur le coup pour corriger ça au plus vite et nous allons proposer une nouvelle version dès que possible.

Bonjour,
La version corrigée remplace l’ancienne et est disponible sur :

Merci je me réjouis de la tester

Bonjour, J’ai remarqué quelque chose de bizarre sur l’objet saut-de-loup:

Les points d’accroche supérieurs ne sont pas fixés à l’élément. Du coup dans la fenêtre 3D si on étire l’objet avec les points, ils se déplacent sans modifier l’objet.

Pour illustrer le problème j’ai réalisé deux objets montrant avant et après le déplacement des points:

De plus je propose que vous ajoutiez comme pour la grille, l’option « fond avec boulet ». C’est généralement toujours réalisé ainsi et cela permet également avec l’outil Opération - soustraction vers le haut, de supprimer le terrain 3D.

Merci

Bonjour Alexandre,

Merci, nous allons corriger ce bug de l’objet Saut-de-loup pour la prochaine version.

Merci également pour votre suggestion que nous allons étudier.

Cordialement

1 « J'aime »