Hachures qui n'apparaissent pas dans mise en page

Bonjour, quand je mets des hachures dans projet je n’ai aucun problème mais lorsque je vais dans la mise en page je n’ai pas mes hachures qui s’affichent. Merci d’avance.


Des fois j’arrive à qu’elles s’affichent mais se mettent au dessus des meubles


Quand la hachure est bien dans le projet, est-ce que vous enregistrez cette vue ?
Si vous placer cette vue dans une mise en page, les hachures doivent apparaitre.
Pour les hachures, jouez sur l’ordre d’affichage et enregistrez la vue. Ça ne doit pas être différent sur la mise en page.

Je viens de réussir en supprimant les hachures qui passaient en transparent dans: substitution graphique sans couche composite (noir) !

Oui, c’est une méthode détournée d’y arriver mais en priorité, je pense que ce n’est pas la première option à utiliser.
Je ne connais pas votre expérience du logiciel mais il faut déjà maitriser les bases.

J’avais bien placé la hachure et joué sur les ordres d’affichages dans projet et enregistré la vue que j’ai ensuite mis dans une mise en page ou là ça n’était pas visible donc je pense que c’était donc bel et bien les substitutions graphiques sans couche composite noir de la mise en page qui empêchaient de voir ces hachures car elles étaient visible dans vue mais pas dans mise en page