Modification des éléments créer dans la bibliothèque emboité de archicad 23

bonjour, je suis architecte et j’utilise archicad 23 , j’ai un petit problème technique avec la bibliothèque emboitée, j’ai crée une fenêtre personnalisée avec des profilés personnalisés , mais dès que je l’enregistre en tant que fenêtre et que je vais sur la bibliothèque emboitée je n’arrive plus à modifier les composants de ma fenêtre , si il y’a une autre façon d’avoir sa propre bibliothèque d’éléments personnalisés, en gardant le droit de modifier les composants veuillez svp me la communiquer sinon y’a il une astuce que je ne connais pas peut être concernant la bibliothèque emboitée pour que j’arrive a modifier mes fenêtre comme je le fais pour les fenêtre de la bibliothèque intégrée. je vous remercie d’avance pour votre aide

Bonjour,

Tout dépend de ce que vous voulez faire.

Pour éditer le script, il faut ouvrir l’objet en le sélectionnant puis Fichier/bibliothèque et objets/ouvrir l’objet.

Soit vous voulez modifier la géométrie, à ce moment il faut créer une nouvelle fenêtre et l’enregistrer avec le même nom en écrasant la première fenêtre.

Il est toujours conseillé de garder les éléments de base d’une fenêtre personnalisée pour pouvoir la modifier ultérieurement.