Multi problème MEP AC27

Bonjour j’ai installé la version final de AC27 et je constate plusieurs problèmes sur le MEP.
1.- Il n’y plus d’étiquette MEP qui me donne la pente de mon réseaux.

2.- Si je fait une étiquette personnalisée celle-ci ne reconnais pas le MEP quand je clique dessus.

3.- Une fois la pente renseignée sur mon parcoure MEP, je n’ai par la suite aucun moyen de contrôler si j’ai bien mis la bonne pente, ni sur l’objet lui même, ni par étiquette ou autre moyen.

4.- Les cônes de réduction entre 2 diamètres ne peuvent plus se régler au fils d’eau (voir image); c’est une réduction à l’axe (plan, coupe).

Tout ceci était possible dans AC26 mais plus dans AC27, ce qui rend à mon sens l’utilisation pour un planificateur de canalisation et autre la tâche hautement fastidieuse.

Quelle solution proposez vous chers concepteur et surtout dans quel délais ?

Ceci dis le tracé de cette nouvelle mouture se fait de façon beau plus simple et là c’est un plus.

En espérant avoir une réponse, je vous transmet mes meilleurs salutations.

Je constate aussi que le tuyaux flexible du MEP ne peut pas être mis en pente lors du tracé. Je peux uniquement le faire en 3D point par point. quel dommage que tous ces acquis est disparu.

5.- Je constate que sur un parcoure MEP, il y a une différence entre le vertical et l’horizontal, le symbole de l’élément coupé ne peux pas être édité. En effet en plan il a une couleur rouge sur un parcoure horizontal (éditable dans chois système MEP) et une couleur noir sur un parcoure vertical (non éditable). De plus en parcoure horizontale je ne peux plus avoir une représentation en trait tillé pour dire que c’est au plafond, le symbole s’affiche forcément en plein ce qui ajoute de la confusion au plan

6.- Bug Affichage Coude

Je constate que sur un trajet MEP (horizontal & vertical) les coudes s’affiche sur tous les étages que le parcoure traverse. Alors que le coude ne se trouve que au rez