Opération booléenne sur plusieurs objets à la fois

Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur Archicad 24 (et comme la version 25 est dispo, je vais passer sur la 25).
Sur un mur de nature béton, j’ai ajouté un bardage bois pose verticale en claire voie (lames de 10x5cm, espacées de 5cm). J’ai besoin de rentrer dans ce détail « visuel » pour faire vibrer la façade et passer le tout sous Twinmotion, sinon j’aurais appliqué une texture qui aurait fait l’effet « bardage bois vertical ».
MA QUESTION : je dois découper TOUTES mes lames de bois car des éléments vont venir s’imbriquer sur cette façade (éléments schématisés par les volume prismiques blanc sur l’image).
Mes lames de bois et mes prismes sont des OBJETS.
Je souhaite donc effectuer une opération booléenne pour que toutes mes lames soient « coupées » par les volumes blanc, chaque lame étant indépendante et unique, je n’arrive pas à le faire d’un coup, il faudrait que je répète l’exercice autant de fois qu’il y a de lame…
J’ai bien essayé de grouper les lames, mais ça ne fonctionne pas…
Avez-vous une idée, une astuce, pour me simplifier la tâche?
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour.

Normalement, en sélectionnant toutes les lames en tant que cible au moment de faire l’opération, ça doit fonctionner.

Attention : les groupes doivent être suspendus, on ne peut pas faire d’opération solide sur des éléments groupé.